Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "MACON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
OLa mobilité dans les villes moyennes. Exploitation des enquêtes déplacements villes moyennes 2000-2010.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Nord Picardie; CETE Méditerranée
CEREA (X); MERLE (N); SOLERE (R DE)
2011
OIndicateurs de suivi de la politique de transport. Évolution 1999/2009 - octobre 2013.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
2013
Impact du TGV Mâcon-Loche.SAEP; CETE Lyon
1984
Gares nouvelles. Le modèle Rhin-Rhône.TROIN (JF)2008
Evaluation de l'effet des coupures urbaines sur les déplacements des piétons et des cyclistes. Rapport final. Septembre 1999.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT FEDERATIF DE RECHERCHES SUR LES ECONOMIES ET LES SOCIETES INDUSTRIELLES
HERAN (Frédéric); ANCEAU (Michel); JULIEN (Arantxa)
1999
Dynamique urbaine et localisation des infrastructures de transport.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1984
Dossier fluvial : la crise passée sans trop d'encombres.2010
Chalon - Mâcon - Fos-sur-Mer : les navettes fluviales conteneurisées font le plein.2004
Axe Mâcon-Dijon : dur, dur d'être un carrefour.2002