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Lieu : "MACON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Gares nouvelles. Le modèle Rhin-Rhône.TROIN (JF)2008
Impact du TGV Mâcon-Loche.SAEP; CETE Lyon
1984
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
Evaluation de l'effet des coupures urbaines sur les déplacements des piétons et des cyclistes. Rapport final. Septembre 1999.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT FEDERATIF DE RECHERCHES SUR LES ECONOMIES ET LES SOCIETES INDUSTRIELLES
HERAN (Frédéric); ANCEAU (Michel); JULIEN (Arantxa)
1999
OIndicateurs de suivi de la politique de transport. Évolution 1999/2009 - octobre 2013.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
2013
Dynamique urbaine et localisation des infrastructures de transport.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1984
Organisation des gares routières ou centres d'échange et de correspondance. Comparaison de cas. Vol. I - Note de synthèse. Vol. II - La gare routière de Saint-Omer, Macôn, Metz, Thionville, Troyes, Nancy, Amiens. Vol.III - La gare routière de Mortagne, Brive-La-Gaillarde, Sarreguemines, Le Puy.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Est
JELOCHA (B)
Mâcon. Etude préliminaire d'infrastructure de transport.CETE Lyon
1973
OSchémas directeurs d'accessibilité de transports collectifs urbains : analyse de cas.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
DEJEAMMES (M); LE RUYET (A); MONTCOUQUIOL (M)
2006
OLa mobilité dans les villes moyennes. Exploitation des enquêtes déplacements villes moyennes 2000-2010.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Nord Picardie; CETE Méditerranée
CEREA (X); MERLE (N); SOLERE (R DE)
2011