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Lieu : "MANCHESTER"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le péage urbain entre environnement, économie... et politique. Le péage urbain pour quoi faire ?BEAUCIRE (F); LESTEVEN (G)2014
L'inacceptabilité sociale du péage urbain : Manchester, le péage et la démocratie.FOUILLE (L)2013
Manchester, le péage et la démocratie.2012
Dossier. Quelle ville durable ? La ville durable comme produit transactionnel Développement durable : discours consensuels et pratiques discordantes. Montpellier et Nîmes . Le développement durable face à ses épreuves. Les enjeux pragmatiques des écoquartiers. La ville durable au risque des écoquartiers. Réflexions autour du projet New Islington à Manchester. Premiers quartiers urbains "durables" dans les pays arabes : enseignements sur une génération. Exportation des déchets et solidarité spatiale entre la ville et son espace périurbain. Le cas de Tours. Des sols agricoles au service de la résilience urbaine : réflexions à partir du cas de la Russie.BARTHEL (PA); BEAL (V); BERNIE BOISSARD (C)2011
OLes enjeux du renouvellement urbain durable. A - Rapport intermédiaire - Juin 2011.- 93 p. B - Note stratégique "Développement durable et requalification urbaine" - Rapport final - Août 2011.- 14 p.CGDD Délégation au développement durable; CENTRE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE DU BATIMENT
BAILLY (E); BONETTI (M); CHARREYRON PERCHET (A)
2011
Valuations of aircraft noise : experiments in stated preference.BRISTOW (A); WARDMAN (M)2008
OVilles durables en Europe : entre enjeux de territoires et objectifs de développement durable.2007
Participation du public aux décisions concernant les projets d'extension aéroportuaire : le cas de l'étude d'impact de la seconde piste de l'aéroport de Manchester.HOOPER (PD); KHAN (AA)2005
Les quatre premières années du partenariat pour la qualité de l'agglomération de Manchester.2002
Les projets de transports urbains par rail du Royaume-Uni.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction des relations économiques extérieures Poste d'expansion économique
SALVY (A)
2000