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Lieu : "MILAN"

 





NumTitreAuteurAnnée
Voyage dans les villes intelligentes : entre datapolis et participolis.PISANI (F)2015
Réseaux et environnement : regards croisés sur les filières de gestion des déchets d'équipement électriques et électroniques à Toulouse et à Milan.BAHERS (JB); CAPURSO (I); GOSSART (C)2015
La desserte ferroviaire des territoires périurbains. Construire la ville autours des gares - Bruxelles - Milan - Paris - Washington.MINISTERE DE L'ECOLOGIE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'INDUSTRIE ET DE LA RECHERCHE
GRILLET AUBERT (Anne); LELOUTRE (Géry); PUCCI (Paola)
2015
Le péage urbain entre environnement, économie... et politique. Le péage urbain pour quoi faire ?BEAUCIRE (F); LESTEVEN (G)2014
Péage urbain : des "barrières" économiques.2013
OAnalyse à long terme de la trajectoire de l'impact d'une mégapole sur son milieu aquatique au cours de son développement? Exemple de Paris 1850-2000. Comparaisons Berlin, Bruxelles, Milan. Rapport final.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; UNIVERSITE Paris VI Pierre et Marie CURIE; UMR STRUCTURE ET FONCTIONNEMENT DES SYSTEMES HYDRIQUES CONTINENTAUX; INSTITUT ECOLOGIE ET ENVIRONNEMENT
MOUCHEL (Jean-Marie)
2013
Péage urbain. Milan imite Londres en lançant un nouveau système visant tous les conducteurs.2012
Lancement du projet de démonstration SECUR-ED : améliorer la sécurité dans les transports de masse.2011
Le développement durable changera-t-il la ville ? Le regard des sciences sociales.BEAL (V); GAUTHIER (M); PINSON (G)2011
ODes exemples de plans de déplacements d'entreprises (PDE) à travers l'Europe.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME D'ILE-DE-FRANCE
COMMENGES (J); PREDALI (F); RIOU (D)
2011