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Lieu : "MONTPELLIER"

 





NumTitreAuteurAnnée
Tram, Val, bus en site propre... Le tour de France des projets.1999
Evaluation de l'effet des coupures urbaines sur les déplacements des piétons et des cyclistes. Rapport final. Septembre 1999.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT FEDERATIF DE RECHERCHES SUR LES ECONOMIES ET LES SOCIETES INDUSTRIELLES
HERAN (Frédéric); ANCEAU (Michel); JULIEN (Arantxa)
1999
Marchés immobiliers. Segmentation et dynamique.ASSOCIATION DES ETUDES FONCIERES
CALCOEN (F); CORNUEL (D)
1999
Etude exploratoire sur les potentialités de développement du covoiturage. A - Synthèse. - 13 p. B - Enquêtes auprès des salariés et entreprises. Programme d'étude 1999. - 130 p. C - Entretiens qualificatifs auprès des salariés et entreprises. - 97 p.DRE Languedoc-Roussillon; INSTITUT REGIONAL POUR LE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
1999
Pollution atmosphérique et transport urbain.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; UNIVERSITE Toulouse
IVALDI (M); LADOUX (N)
1999
Le palmarès des villes 1998.1998
Le tour de France des projets de transport en site propre.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
1998
Le train de Montpellier dans tous ses états. Pendant les travaux la circulation continue.1998
Pendant la coupe du Monde de football : pas de mi-temps pour les transports publics.1998
Enquête. La France et ses autobus : l'état du parc. Sans prétendre à l'exhaustivité, la vie du rail et des transports présente un dossier exceptionnel sur l'état du parc des autobus, seize des plus grandes villes de France y sont passées au crible. Si Renault VI reste le premier fournisseur hexagonal, Heuliez et Mercédès sont aussi très actifs sur le marché en constant renouvellement, la durée de vie des bus ne dépassant pas quatorze ans en moyenne.1998