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Lieu : "MOSELLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Navigation intérieure et part de marché en 2001.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2003
OTransport fluvial et fluvio-maritime. Perspectives de développement du transport de marchandises à 20 ans.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2000
Filière grains, développement du transport fluvial dans le bassin de la Moselle. Rapport final.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; GEODE
2003
Filière énergie - Développement du transport fluvial - Bassin élargi de la Moselle. A - Rapport final. B - Résumé du rapport final.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; CATRAM
2003
Les voies navigables de la République Fédérale Allemande : leur reconstruction et leur modernisation depuis la guerre.SEIFERT (H)1958
Stratégies de redéploiement des transports collectifs et espaces départementaux. HOUEE (M). - Quelques pistes de réflexion pour l'avenir en guise de synthèse. Actes des journées d'étude d'Aix-en-Provence 22-23 mai 1985.SAEP; INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS; UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports
HOUEE (M)
1985
Incidences économiques des barrières de dégel.SAEP; CETE Est
1982
ONote relative à la coopération franco-allemande dans le domaine des transports.SAEI; MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
1963
"Le fluvial ne peut fonctionner de façon optimale que combiné avec d'autres modes de transport".RYCKBOST (I)2010
Ingénierie écologique appliquée aux milieux aquatiques. Pourquoi ? Comment ?OFFICE NATIONAL DE L'EAU ET DES MILIEUX AQUATIQUES; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; ASSOCIATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE POUR L'EAU ET L'ENVIRONNEMENT; SOCIETE HYDROTECHNIQUE DE FRANCE; ACADEMIE DE L'EAU
CHOCAT (B)
2013