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Lieu : "MOYEN ORIENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
KLM renonce au hub marseillais . Suite à l'échec des négociations avec Austrian, SAS et Swissair, la compagnie néerlandaise a renoncé à installer à Marseille une plate-forme de regroupement du fret pour le Sud de la France.1994
Water supply, sanitation and environmental sustainability. The financing challenge.BANQUE MONDIALE
SERAGELDIN (I)
1994
Atlas géopolitique du Moyen-Orient et du monde arabe. Le croissant des crises.LEMARCHAND (P); PINOL (H); RAZEMON (O)1994
Les échanges extérieurs de la France depuis 1980.1993
Matériel de transport : bilan des échanges.GIETHLEN (JM)1993
Pessimisme du Conseil supérieur de la marine marchande.1993
Dunkerque, le port d'où tout est parti engrange progressivement les dividendes de la réforme portuaire. Les lignes reviennent, le trafic augmente.1993
Les expatriés français du bâtiment et des travaux publics.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Sous-direction du bâtiment et des travaux publics Centre d'analyse économique de synthèse et de prévision
LAURENCEAU (B)
1993
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème M. Transport maritime. Session jointe 12. Association internationale des économistes dans le transport maritime. Special interest group 2. Transport maritime.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
Conséquences des événements du Golfe sur les transports. Analyse des scénarios de crise (version du 27-8-1990). 2 vol. - Annexe : données relatives aux précédents chocs pétroliers. - Note de travail OEST/DTT. Fiche sur les mesures de pré-crise. - Note sur les répercussions sur le transport maritime. Groupe anti-crise. Participation de l'OEST aux travaux du plan. Transport, synthèse et mesures. Document de travail provisoire. Version du 18-9-1990. Document 1 - Structures de prix. Chiffrage des hypothèses. Document 2 - Evolution des trafics voyageurs et marchandises. Document 3 - Les conséquences possibles de la crise du Golfe sur les entreprises de transport routier et aérien. - Sept.1990 Document 4 - Contribution de l'AFME groupe anti-crise. Annexe 1 - Evolution du parc d'autobus autocars et enjeux énergétiques. Annexe 2 - Note sur le transport maritime. Groupe anti-crise transport. Synthèse. Document de travail, réunion du 25-9-1990.OEST; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1990