Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "NEW YORK"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude de préfaisabilité d'un service voyageurs par train à très grande vitesse entre Montréal et New-York via le Vermont. Rapport définitif.PEAT MARWICK
1985
Les villes et leurs transports. Athènes, Goteborg, Hong kong, Londres, Los Angeles, Munich, New york, Osaka, Paris, Singapour.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1988
Transport et environnement.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1988
L'environnement et l'utilisation de l'énergie dans les régions urbaines.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1978
Villes et technologies nouvelles.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; URBA 2000
1992
Le paquebot "France" vu à travers son compte d'exploitation après un an de service.OFFREY (C)1962
A - Les coûts sociaux des transports routiers 1983.- 45 p., tabl., bibliogr. B - Emission de polluants : tendances, coûts et politiques à l'horizon 1985-1990. Chapitres 1 à 8.- 193 p., tabl. Chapitre 5 : le secteur des transports routiers 1982. Paris.- 15p., tabl. C - Etude de cas sur la ville de New-York. - 1983. - 33 p. tabl. D - Etude de cas sur Paris et sa région. Projet de rapport. - 1984. - 56 p.OCDE Direction de l'Environnement Groupe ad hoc sur les transports et l'environnement
1983
Les systèmes métropolitains d'aéroports : comment fonctionnent-ils le mieux ?NEUFVILLE (R de)1985
Les transports à Paris, Londres, New York et Tokyo : une convergence d'objectifs.NAVARRE (D)2000
New York. Réguler pour innover. Les années Bloomberg.MINISTERE DU LOGEMENT
MASBOUNGI (A); COHEN (JL)
2014