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Lieu : "NIMES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le pouvoir en situation extrême : catastrophes et politique.UNIVERSITE Grenoble Institut d'Etudes Politiques
GILBERT (C)
1992
En ville, sans ma voiture? Résultat d'étude. Les commerçants, les clients.SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; TAYLOR NELSON
1998
OLes crues torrentielles de Nîmes. Vers de nouvelles modalités de gestion des situations de crise ? Première analyse.SECRETARIAT D'ETAT CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE DES ETUDES ET DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION SUR L'ENVIRONNEMENT; INSTITUT D'ETUDES POLITIQUES Grenoble; CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES SUR L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
GILBERT (Claude); ZUANON (Jean-Paul)
1990
Conséquences et impacts prévisibles d'une perte d'habitat majeure sur une espèce menacée aux exigences écologiques complexes : effets de la mise en place du Contournement ferroviaire à grande vitesse Nîmes-Montpellier sur la dynamique de la population d'Outarde canepetière des Costières de Nîmes. Thèse soutenue le 10 octobre 2014.RESEAU FERRE DE FRANCE; UNIVERSITE DE POITIERS
DEVOUCOUX (Pierrick)
2014
Infrastructure, villes et territoires. Colloque 4 - 5 novembre 1996.PRELORENZO (C)2000
La libéralisation du transport aérien : conséquences pour les passagers du Languedoc-Roussillon.PRADY (G)2001
Nîmes et Avignon : quelle clientèle ?PRADY (G)1992
Qui fait la ville aujourd'hui ? Intervention de la puissance publique dans le processus de production urbaine.PLAN URBAIN
1997
Histoire des gares - Histoire urbaine : séminaire "les Lieux - Mouvements de la Ville" (Actes de la journée du 17 Février 1995).PLAN URBAIN; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; RATP
JOSEPH (I); BOWIE (K); RIBEILL (G)
1995
OLanguedoc-Roussillon - Numéro spécial de la revue Equipement - Logement - Transports n° 40-41MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1969