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Lieu : "NIMES"

 





NumTitreAuteurAnnée
1500 kilomètres de sites propres : où, quand, comment ?2008
Annuaire des doctorants - Années universitaires 1995-1996, 1996-1997 - PIR Villes.CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; PIR VILLES
1997
Annuaire statistique des transports. Edition 2001.DRE Languedoc-Roussillon
2001
Appels à projets sites propres de province : vingt-neuf villes en quête de financement.2009
Approche intégrée des risques dus aux aléas naturels et leurs impacts potentiels sur les établissements humains, industriels, infrastructures sensibles. Septembre 1996. Répport du BRGM R 38609. A - Module 1 : évaluation de l'impact économique et financier d'une catastrophe naturelle. Le cas de Nîmes. Rapport. multipagination.- pp. 1- 144. B - Module 1. Tableaux.- pp. 145 - 183. C - Module 2 : Les principes de la planification urbaine préventive et durable. Méthodologie pour l'étude GEMITIS Nice.- pp. 184 - 332.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES ECONOMIQUES; BUREAU DE RECHERCHES GEOLOGIQUES ET MINIERES
ARNAL (Claire); MASURE (Philippe)
1996
BHNS (bus à haut niveau de service), quand le bus se fait tram.2010
Bus à haut niveau de service (BHNS), le bus qui fait aimer le bus.2013
Bus à haut niveau de service... et d'urbanité ?2012
Conséquences et impacts prévisibles d'une perte d'habitat majeure sur une espèce menacée aux exigences écologiques complexes : effets de la mise en place du Contournement ferroviaire à grande vitesse Nîmes-Montpellier sur la dynamique de la population d'Outarde canepetière des Costières de Nîmes. Thèse soutenue le 10 octobre 2014.RESEAU FERRE DE FRANCE; UNIVERSITE DE POITIERS
DEVOUCOUX (Pierrick)
2014
Des réseaux toujours plus verts.2004