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Lieu : "ORLEANS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le tramway confirme son retour en force.2003
Marché de l'immobilier : l'écart se creuse entre Paris et la province.2003
Les dommages liés à l'implantation de stations d'épuration. Une évaluation par le consentement à payer et recevoir des ménages dans le cas de la station de l'Ile Arrault dans l'agglomération orléanaise - Document de synthèse - Janvier 2003.MINISTERE DE L'ECOLOGIE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE; DIRECTION DES ETUDES ECONOMIQUES ET DE L'EVALUATION ENVIRONNEMENTALE Sous-direction des politiques environnementales; MV2 Conseil
2003
OConcertation et analyse des besoins de mobilité dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION
BERTRAND (D); FOULTIER (C); VANONI (D)
2003
La victoire de Grenoble.2002
Pourquoi Orléans a choisi le "tram-bus".2002
Dossier spécial : le tour de France des tramways.2002
Adaptation des systèmes de transports urbains aux pratiques des touristes.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ESTHUA
2002
L'atlas des régions. Les infrastructures 1963-2003 : 40 ans d'aménagement du territoire.LES ECHOS
2002
La France à 20 minutes. La révolution de la proximité. Les espaces - temps : Une nouvelle donne économique et politique. Le discours des cartes : la France de la proximité immédiate - La France de la proximité au quotidien - La France de la proximité occasionnelle. Entretiens avec 43 acteurs et observateurs de la France à 20 minutes.BENOIT (JM); BENOIT (P); PUCCI (D)2002