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Lieu : "PAU"

 





NumTitreAuteurAnnée
1500 kilomètres de sites propres : où, quand, comment ?2008
Le funiculaire de Pau au purgatoire.1994
Gestion de trafic. A Pau, le système Prodyn améliore la fluidité des transports en commun.1998
2008-2014 : ce qui a marqué le transport public dans onze villes.2014
Spécial Aquitaine. Rail, route, air... cinq villes et leurs atouts. Octobre 1997 : douze automoteurs arrivent en éclaireurs. Les Aquitains qui comptent.1996
La priorité aux feux pour les véhicules de transport en commun.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2001
Traversées pyrénéennes - 1997-2002 - Avril 2003CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS
2003
Outils de gestion qui pourraient aider les villes et les municipalités françaises à contrôler et protéger leur environnement. Tomes 1 et 2.CENTRE EUROPEEN DE RECHERCHE POUR LA GESTION DES COLLECTIVITES LOCALES ET DE L'ENVIRONNEMENT; SOCIETE DE PLANIFICATION DES RESSOURCES ET D'AMENAGEMENT
VIGUIER (JP)
1973
Le transport à travers les Pyrénées. Enjeux et perspectives. Affaire n° 1999 - 0311 - 01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BECKER (D)
2001
A. Amélioration des liaisons transversales de transports de voyageurs. Rapport intérimaire. - juin 1979. - 14 p. B. Les liaisons transversales de transports de voyageurs. - 1980. - 3 p. C. Amélioration sur certains itinéraires des transports collectifs interrégionaux de personnes en vue d'un meilleur aménagement du territoire. - jr. 1981. - 47 p. D. Annexes au rapport du groupe de travail. E. Les mesures qui devraient être prises pour qu'une forte concentration du réseau ferroviaire français ne nuise pas à l'aménagement du territoire. - 1980. - 30 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MERLIN (P)
1981