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Lieu : "PROVENCE ALPES COTE D'AZUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
TGV Provence-Côte d'Azur. La carte des points chauds.1990
TER. PACA : la tension monte entre la Région et la SNCF.2008
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005
Sécurité routière : synthèse générale du bilan 2005.GRAND (O)2007
Sud information économique Provence-Alpes-Côte d'Azur. L'année économique 1978.INSEE
1979
OStratégie des entreprises de transport de marchandises de niveau régional - Etude transfrontalière zone sud.DRE Midi-Pyrénées; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; JONCTION
1991
Spécial région : cap au sud en PACA.2005
Spécial palmarès 2006 des TER.2006
Spécial Provence Alpes-Côte-d'Azur. Des capacités de transport bien dimensionnées.2001
Spécial PACA. Les ambitions de Marseille-Fos. Transport fluvial : l'impulsion du "Plan Rhône". L'aéroport de Marseille-Provence. Réseau routier contrasté. PACA affirme sa volonté de développement ferroviaire.2009