Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "RENNES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993
OQuand la ville passe au vert. Décembre 1993.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; ECONOMIE ET HUMANISME
BOURGEOIS (Frédérique); BLANCHER (Philippe)
1993
Rennes : ticket gagnant pour le Val.1993
Un VAL pour Rennes : longue marche pour un métro.MADJARIAN (AG)1993
1993 : Matra Transport cherche sa revanche.1993
Coup d'arrêt au Val de Rennes.1993
50 millions de voyageurs pour le TGV A.1993
Entre bison et tigre, roulez confiant ! Les Centres d'Information Routière s'attaquent au Tigre : traitement de l'information géographique et routière évènementielle.LASERRE (L)1993
Transports urbains. Le palmarès 93 des grandes villes.1993
Val de Rennes : Bosson affiche son chiffre.BOSSON (B)1993