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Lieu : "RENNES"

 





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Comment la livraison à domicile et les nouveaux services peuvent-ils concourir à une meilleure organisation du commerce dans la ville ? A - Rapport de 1ère phase : Recensement des expériences novatrices en terme de redynamisation du commerce de proximité.- 23 p. B - Rapport de 2ème phase : analyse des services proposés en matière de redynamisation du commerce de proximité dans 12 villes de France sélectionnées par la DRAST.- pag. mult. C - Rapport de 3ème phase : Synthèse et premiers enseignements.- pp. 210 à 245.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; IDEE COEURS DE VILLE
2003
Concentration économique et ségrégation spatiale.INSTITUT WALLON
BUISSON (MD); MIGNOT (D)
2005
Conduite politique du projet urbain.INSTITUT DES VILLES
GIUSTI (J); LISBONIS (C); CHAPUIS (JY)
2006
Connaître la vitesse pour agir sur la sécurité de la circulation en agglomération. Edition papier et cédérom.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2003
Coup d'arrêt au Val de Rennes.1993
OD'une métropole régionale à l'autre. Qualité des dessertes voyageurs.OEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
MERCIOL (JC); HUART (Y); LORENTZ (G)
1988
De la fraude dans les transports publics à l'insécurité. Etude d'un lien négligé entre deux phénomènes.UNIVERSITE Grenoble Institut d'Etudes Politiques
METZ PAZZIS (H DE)
2002
Des métros automatiques dans les petites villes.2007
Des éco quartiers aux éco cités. Huit initiatives pour rendre la ville durable. Construire un éco quartier, de la conception à l'évaluation.2010
Données urbaines 5.MATTEI (MF); PUMAIN (D); CHENU (A)2007