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Lieu : "RENNES"

 





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Sites propres. Val ou tramway : les raisons du choix. Le débat Val ou tram que l'on croyait définitivement enterré, renaît régulièrement chaque fois qu'une agglomération se lance dans un projet de transport en site propre. Les raisons du choix sont parfois réfléchies et objectives, parfois moins raisonnées. Mais une chose est sûre, elles servent, au final, la cause des transports publics.1994
Sites propres. Projets et financements.1990
Sites propres et intermodalité. Les paris de Rennes Métropole.2001
Sites propres : la valse des inaugurations.2000
Site propre : après la ligne le réseau.1992
Services vélo : c'est le bouquet !2010
SNCF Gares et Connexions : création de 8 Agences Gares.2010
SNCF : à Rennes, Citroën choisit le rail.1997
Rôle et économie d'un opérateur de contenu d'information multimodale. Rapport d'étude. Version électronique.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
BAUDEZ (G); RAPP (P)
2003
Résultats de base des enquêtes ménages. - fasc. 1 - Angers 1989. Dijon 1988. Lille 1987. Lyon 1985. Marseille 1988. Orléans 1986. Reims 1988. Strasbourg 1988. Toulon 1985. - fasc. 2 - Aix-en-Provence 1989. Bordeaux 1990. Etang de Berre 1990. Mulhouse 1990. Nantes 1990. Toulouse 1990. - fasc. 3 - Amiens 1991. Clermont-Ferrand 1992. Dunkerque 1991. Grenoble 1992. Le Havre 1991. Metz 1992. Nancy 1991. Rennes 1991. Saint-Etienne 1991. Valence 1991.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992