Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "RHONE-ALPES"

 





NumTitreAuteurAnnée
TGV neige et séjours sports d'hiver dans les Alpes du Nord.SAEP; INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS; CETE Lyon
1984
OComposantes régionales du transport de marchandises en France. A - Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes, Basse-Normandie - 118 p. B - DUBOIS (B). - Le transport de marchandises en Touraine. Etude des structures, des fonctions et des flux - 1982 - 149 p., cartes, ill.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; GEOSYSCOM; ATP Socio-économie des transports
CHESNAIS (M); DUBOIS (B)
1985
Suivi socio-économique des régions desservies par le TGV Sud-Est. A - Vol.1 - L'emploi en Rhône-Alpes : 1975-1981. Le mal des empires. - 62 p., tabl. B - Vol.2 - L'emploi en Rhône-Alpes 1975-1981. Les dynamiques locales. - 61 p., tabl.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
OLLIVIER TRIGALO (M)
1985
Transport collectif et pôles de conversion : diagnostic et propositions d'action.SAEP; ETAU
HOUEE (M); VILLETTE (J)
1985
Mobilités non urbaines, une première approche. Etude relative aux facteurs de la mobilité régionale.SAEP; SERVICE DE COORDINATION DES ADMINISTRATIONS ET DES UNIVERSITES POUR LA RECHERCHE ET LES ETUDES
HOUEE (M); JEANNIN (O); PLAT (D)
1985
OLes effets de la mise en service du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. A - Les effets de la mise en service du TGV sur le tourisme en Bourgogne et Rhône-Alpes. Rapport.-139 p. B - Impact du TGV sur l'immobilier et l'urbanisme de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Rapport d'étude.- 20p. C - Les effets socio-économiques du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. Document de synthèse.- Juin 1986. - 20p. , tabl.OEST; SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MULLER (M)
1985
Etude sur le dispositif de modernisation du parc d'autocars DMA.SAEP; GFR SERVICE
HOUEE (M); PEREIRA (L)
1985
OEffets indirects du TGV et transformations du tertiaire supérieur en Rhône-Alpes.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BERNADET (JL); BONNAFOUS (A); BUISSON (MA)
1986
OLa Vallée du Rhône : un couloir dense en voies de communication à la limite de la congestion.1986
Les déplacements professionnels dans l'entreprise : l'exemple d'entreprises implantées en Rhône-Alpes.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHAIGNEAU (E); GUILBAULT (M); OLLIVIER TRIGALO (M)
1987