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Conséquences économiques de la fermeture de deux voies d'eau - Canal de Roanne à Digoin - 31 p. - Canal de la Somme : Abbeville-Canal du Nord - 33-89 p.
SOCIETE D'ECONOMISTES CONSEILS
1966
La desserte ferroviaire et routière des villes de 70 000 à 100 000 habitants.
OEST
HUART (Y)
1988
Les centres d'échanges. Comment améliorer leur fonctionnement ? Rapport de synthèse.
OEST; CETE Est
JELOCHA (B)
1985
Le fonctionnement des échanges entre modes de transport de voyageurs. Diagnostic et propositions d'améliorations.
OEST; CETE Est
HOUEE (M); LORENTZ (G); JELOCHA (B)
1985
Villes et territoires résilients.
MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable; CEREMA Direction technique Territoires et ville
CHARREYRON PERCHET (A); GUEZO (B); VILLAR (C)
2015
20 ans de politiques de déplacements. Mieux vivre avec les transports publics.
GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
2000
Prospective, planification, programmation. Pratiques idéologiques et pratiques scientifiques.
DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; SAEI; MISSION DE LA RECHERCHE
DURAND (C); HAUMONT (B); PAUMIER (JY)
1976
Région roannaise. Etude préliminaire d'infrastructure de transport.
CETE Lyon; DDE Loire
1974
Quelle est la consommation d'espace par les transports ? Résultats au 1er octobre 2004.
CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2004
La mobilité dans les villes moyennes. Exploitation des enquêtes déplacements villes moyennes 2000-2010.
CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Nord Picardie; CETE Méditerranée
CEREA (X); MERLE (N); SOLERE (R DE)
2011
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