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Lieu : "ROANNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Conséquences économiques de la fermeture de deux voies d'eau - Canal de Roanne à Digoin - 31 p. - Canal de la Somme : Abbeville-Canal du Nord - 33-89 p.SOCIETE D'ECONOMISTES CONSEILS
1966
OLa desserte ferroviaire et routière des villes de 70 000 à 100 000 habitants.OEST
HUART (Y)
1988
OLes centres d'échanges. Comment améliorer leur fonctionnement ? Rapport de synthèse.OEST; CETE Est
JELOCHA (B)
1985
Le fonctionnement des échanges entre modes de transport de voyageurs. Diagnostic et propositions d'améliorations.OEST; CETE Est
HOUEE (M); LORENTZ (G); JELOCHA (B)
1985
OVilles et territoires résilients.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable; CEREMA Direction technique Territoires et ville
CHARREYRON PERCHET (A); GUEZO (B); VILLAR (C)
2015
20 ans de politiques de déplacements. Mieux vivre avec les transports publics.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
2000
Prospective, planification, programmation. Pratiques idéologiques et pratiques scientifiques.DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; SAEI; MISSION DE LA RECHERCHE
DURAND (C); HAUMONT (B); PAUMIER (JY)
1976
Région roannaise. Etude préliminaire d'infrastructure de transport.CETE Lyon; DDE Loire
1974
Quelle est la consommation d'espace par les transports ? Résultats au 1er octobre 2004.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2004
OLa mobilité dans les villes moyennes. Exploitation des enquêtes déplacements villes moyennes 2000-2010.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Nord Picardie; CETE Méditerranée
CEREA (X); MERLE (N); SOLERE (R DE)
2011