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Lieu : "ROANNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
20 ans de politiques de déplacements. Mieux vivre avec les transports publics.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
2000
Conséquences économiques de la fermeture de deux voies d'eau - Canal de Roanne à Digoin - 31 p. - Canal de la Somme : Abbeville-Canal du Nord - 33-89 p.SOCIETE D'ECONOMISTES CONSEILS
1966
OLa desserte ferroviaire et routière des villes de 70 000 à 100 000 habitants.OEST
HUART (Y)
1988
OLa mobilité dans les villes moyennes. Exploitation des enquêtes déplacements villes moyennes 2000-2010.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Nord Picardie; CETE Méditerranée
CEREA (X); MERLE (N); SOLERE (R DE)
2011
La qualité environnementale des bâtiments - Une démarche pour construire. Guide d'information des maîtres-d'ouvrage.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; REGION Rhône-Alpes
2006
Le fonctionnement des échanges entre modes de transport de voyageurs. Diagnostic et propositions d'améliorations.OEST; CETE Est
HOUEE (M); LORENTZ (G); JELOCHA (B)
1985
Le niveau d'enclavement de la ville de Roanne : étude comparative.CCI Roanne; ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES CONNAISSANCES; CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
BRIOIST (JC); DEPERNE (V); KUCEJKO (E)
1988
Les bus au gaz à l'épreuve des faits.1998
OLes centres d'échanges. Comment améliorer leur fonctionnement ? Rapport de synthèse.OEST; CETE Est
JELOCHA (B)
1985
Loire : une liaison particulière ! Paris-Roanne en trois heures, grâce à la liaison express par car.1989