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Lieu : "ROUEN"

 





NumTitreAuteurAnnée
Contrats de plan 1989-1992 : tous financements confondus, 1,8 milliard pour les grands ports français.1989
Accessibilité : il va falloir accélérer le rythme.2010
Réformes portuaires. Observatoire du suivi, aménagement du territoire et nouvelle domaniabilité publique.1994
Les autoroutes souterraines. Les projets se multiplient : Marseille, le tunnel Prado-Carénage délestera le centre-ville. Grenoble, la reconquête de l'espace urbain. Rouen, un tunnel pour la rocarde de contournement. Lyon, un deuxième ouvrage sous la Croix-Rousse. A 14, deux ouvrages de plus, 1,5 milliard supplémentaire. A86, un bouclage difficle, un surcoût d'au moins 7 milliards de francs. Bordeaux, le pont fait l'unanimité. Nice, l'autoroute urbaine Sud sera-t-elle enterrée ? Toulon, la continuité grâce au souterrain.1989
Haropa-Port du Havre veut une politique attractive. Le Havre : l'Insee se penche sur l'emploi industrialo-portuaire. Haropa : en 2013, le trafic2014
Transport de conteneurs : comment profiter de la croissance ?2007
Espaces naturels à consommer avec modération. Du constat aux décisions. Un référentiel pour diagnostic. Différents exemples de SCOT.2010
Céréales : une année hors norme.2008
Avec 82 % de dockers mensualisés, la réforme de la manutention a atteint l'un de ses objectifs.1994
Le bois et les produits forestiers dans les ports français.2010