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Lieu : "ROUEN"

 





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Les rues réservées aux piétons. Expériences françaises et étrangères.CCI Lyon
Multipolarisation aux franges urbaines, un défi pour les transports publics ?AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; LABORATOIRE MRTE; UNIVERSITE Cergy-Pontoise; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
BEAUCIRE (Francis)
L'ensemble portuaire rouennais. Rouen, les raisons de croire à son expansion économique.CANU (M); LANFRY (G)1959
Frais de passage des navires et des marchandises dans quelques ports européens. Rapport provisoire.MINISTERE DE L'ECONOMIE
MIGNON (J)
1961
La conception des réseaux routiers urbains.SERVICE DES ETUDES ET RECHERCHES DE LA CIRCULATION ROUTIERE
GERONDEAU (C)
1963
A. Seine-Est. Les liaisons fluviales à grand gabarit entre les deux ports de Basse Seine, les zones industrielles et agricoles de la région parisienne, l'industrie lourde de la Lorraine. B. L'axe Seine-Est. 2 cartes économiquesASSOCIATION POUR L'ETUDE DES LIAISONS FLUVIALES ENTRE LA SEINE ET L'EST DE LA FRANCE
1965
Le rôle du port de Rouen dans le commerce extérieur de la France.VELITCHKOVITCH1965
Le rôle du port de Rouen dans le commerce extérieur de la France.1965
Demande de transport Paris - Rouen - Le Havre. Exploitation de l'enquête pilote.COMMISSION EUROPEENNE; CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1966
Rapport sur les conditions de réalisation des programmes d'équipement des grandes agglomérations pour la période du Vème plan.GROUPE CENTRAL DE PLANIFICATION URBAINE
GOETZE
1967