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Lieu : "SAINT-NAZAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Ubuesque ! Sur la Loire, on veut arrêter le trafic fluvial et reporter les transports... sur la route.1993
Les retombées régionales du port de Nantes Saint Nazaire.MARCADON (J)1993
Le port de Nantes Saint Nazaire à l'horizon 2000.GRAILLOT (A)1993
Tarification sociale. Aides aux déplacements et précarité financière dans les réseaux de transport public de province. Bilan et orientations.AGENCE D'URBANISME DE LA COMMUNAUTE URBAINE DE LYON; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
HARZO (C); ROSALES MONTANO (S)
1994
A - Les transports de marchandises des Pays de la Loire. Les flux. - 22 p. B - Les transports de marchandises des Pays de la Loire à travers les bourses de fret, les productions agricoles et agro alimentaires. 16 p. Etudes extraites d'un mémoire de maîtrise.DRE Pays de la Loire Observatoire régional des transports
FORESTIER (MH)
1994
L'intégration des taxis dans les services publics de transport urbain. Recensement au 1-3-94 et intégration aux réseaux de transport collectif urbain.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
1994
Avec 82 % de dockers mensualisés, la réforme de la manutention a atteint l'un de ses objectifs.1994
Le port de Nantes/St Nazaire entend maintenir et aussi développer le transport fluvial et fluvio-maritime en Basse Loire.1994
OLa place des ports français en Europe dans les trafics de marchandises.HUAULT (P)1994
Nette embellie sur le front portuaire. Dans l'Europe du Nord surtout.1994