Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "SAINT-NAZAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Nantes-Saint-Nazaire : le port ne s'endort pas sur les lauriers.2005
Filière agro-alimentaire. Nantes/Saint-Nazaire, un pôle import-export majeur pour l'agri-bulk.2005
OLes ports maritimes - 1999-2005 - Août 2005 - 2 volumesCENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS
2005
OEnseignements du projet Bahn.ville. Développement d'un urbanisme orienté vers le rail et intermodalité dans les régions urbaines allemandes et françaises. Coopération franco-allemande DEUFRAKO.- 84 p. Ergebnisse und hinweise für die planungspraxis aus dem projekt Bahn.ville. Schienengestützte siedlungsentwicklung und verkehrsverknüpfung in deutschen und französischen regionen.- 86 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DEUFRAKO; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Ouest
PRETSCH (Hélène); SPIESHOFER (Alexander); PUCCIO (Benjamin)
2005
Céréales : l'exploitation, clé de voute de la campagne 2004/2005.2004
Pour François Marendet, le directeur général : le port de Nantes / Saint-Nazaire est prêt pour " un nouveau saut qualitatif et quantitatif".MARENDET (F)2004
Michel Quimbert, président du port autonome : " l'autoroute de la mer est un concept d'aménagement du territoire, pas de cabotage".QUIMBERT (M)2004
Nantes-Saint-Nazaire. François Marendet : "les autoroutes de la mer ne sont pas seulement des projets maritimes".MARENDET (F)2004
Nantes-Saint-Nazaire. Autoroute de la mer : la solution nantaise.2004
Les aéroports français ont fait mieux en fret qu'en passage.2004