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Lieu : "SAINT-NAZAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Vulnérabilité de la France face aux flux maritimes (1ère partie).VIELLARD (L); ANQUEZ (M); HISTRIMONT (JP)2012
L'impact économique du port autonome de Nantes-Saint Nazaire sur le grand ouest. Réactualisation des études de 1991 et 1993.UNIVERSITE Nantes CORRAIL; PORT AUTONOME Nantes Saint-Nazaire
1995
Air : l'écart se creuse entre Paris et la province.UNION DES CHAMBRES DE COMMERCE ET ETABLISSEMENTS GESTIONNAIRES D'AEROPORTS
1996
La logistique. Commission n°4 "Infrastructures et énergie".REGION Pays de la Loire; CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
ROUILLIER (B)
2000
Vers de nouvelles régulations territoriales. L'interterritorialité en actes problématiques, conditions de mise en oeuvre, prospective, recommandations.REGION Nord-Pas-de-Calais; ACADIE
VANIER (M); DERZYPOLSKI (S)
2010
Michel Quimbert, président du port autonome : " l'autoroute de la mer est un concept d'aménagement du territoire, pas de cabotage".QUIMBERT (M)2004
Spécial Nantes Saint Nazaire.QUERRET (R)1993
L'arrivée et les retombées socio économiques du TGV Atlantique en Pays de Loire. Les liaisons intra et interrégionales.PREFECTURE Pays de la Loire; COMITE ECONOMIQUE ET SOCIAL Pays de la Loire
FAVRE (H)
1988
Les ports de la façade Atlantique. A - Rapport d'étape - 144 p. B - Annexes - pag. mult. Rapport d'étape.PREFECTURE Aquitaine; DRE Aquitaine; DRE Basse-Normandie
1992
Activités du port de Nantes Saint Nazaire de 1976 à 1982, 1990. - L'agro-alimentaire à Nantes Saint-Nazaire. - Lignes régulières à Nantes Saint-Nazaire. - Port atlantique.PORT AUTONOME Nantes Saint-Nazaire
1991