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Lieu : "SANTIAGO DU CHILI"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les premières voitures du métro de Santiago embarquent.1995
Viaduc en U : le silencieux.2003
Dossier. Accroître la capacité des transports publics.2011
Mobilités urbaines. Eloge de la diversité et devoir d'invention.AMAR (G)2004
Effectiveness of measures influencing the levels of public transport use in urban areas. (Transport research APAS urban transport)COMMISSION EUROPEENNE
1996
Un plan régional de développement urbain pour la région métropolitaine de Santiago du Chili. A - rapport de phase 1 / 1997. - 40 p. :cartes;tabl.;fig. B - rapport de phase 2 / 1998 : stratégies de développement de la Région Métropolitaine de Santiago du Chili. - 45 p. :cartes;tabl.;fig. C - rapport de phase 3 / 1999 : perspectives 2020 de la région métropolitaine de Santiago du Chili. - 32 p. :cartes;tabl.;fig.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Sous direction des actions internationales; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
ANTIER (G); BERTHET (J); POITEVIN (J)
1998
Privatisation and deregulation of urban bus services : an analysis of fare evolutions mechanisms.FERNANDEZ (JE); MUNOZ (JC)2007
Conférence internationale La Baume les Aix n°5. Comportement de déplacement. A - Atelier 1, B - Atelier 2, C - Atelier 3, D - Atelier 4, E - Résumés, F - Suppléments. Nota : seuls les intervenants francophones sont signalés.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; COMMISSION EUROPEENNE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
BARJONET (PE); BASTIDE (S); BONNEL (P)
1987
Transports privés, transports publics. Expérience des villes du Tiers Monde.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GODARD (X)
1987
Métropoles XXL en pays émergents.LORRAIN (D)2011