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Lieu : "SINGAPOUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Principaux indicateurs de la science et de la technologie. Volume 2019/1.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2019
Voyage dans les villes intelligentes : entre datapolis et participolis.PISANI (F)2015
Dossier. Smart city, smart business. Innovation à tous les étages. Tour du monde de treize villes intelligentes. Lyon se pose en métropole intelligente.2014
Le péage urbain entre environnement, économie... et politique. Le péage urbain pour quoi faire ?BEAUCIRE (F); LESTEVEN (G)2014
Ports et logistique 2012. Le tour d'horizon des ports mondiaux. Tous les ports français, chiffres et analyses. Grands ports maritimes, ports décentralisés, ports des DOM-TOM et ports fluviaux. Le détail des grands trafics.2012
Dossier. Gouvernance et gestion de la demande de transport public. Le STIF, une autorité organisatrice intégrée pour répondre aux défis de la mobilité. Göteborg : une volonté politique derrière le péage urbain et des mesures en faveur du transport public. Pour l'opérateur de transports publics, la gestion du stationnement et des nouveaux services de mobilité sont des clés pour augmenter la fréquentation. Réaliser un transfert modal par l'adoption de mesures de gestion de la demande à Singapour.2012
Dossier Conteneur. La course au gigantisme. Ports à conteneurs : le retour de la croissance.2011
OSingapour, pivot de l'économie maritime mondiale.TOURRET (P)2011
OEtude des stratégies de réforme de l'Etat à l'étranger. Rapport n°2010-M-098-02.INSPECTION GENERALE DES FINANCES; MINISTERE DE L'ECONOMIE; MINISTERE DU BUDGET
PAUGAM (A)
2011
Transport par câble : un chaînon manquant pour l'urbain ? Les projets français. Le marché mondial.2010