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Lieu : "SLOVENIE"

 





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L'intégration des PECO au sein de l'Union européenne : opportunités et financements dans le secteur des infrastructures. Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie.OBSERVATOIRE DU MARCHE INTERNATIONAL DE LA CONSTRUCTION
PEDRON LIOU (I)
2003
OL'impact de l'EDI dans le transport - COST 320 (EUR 15713).COMMISSION EUROPEENNE
ACIMAN (S); CHAPUIS (M); FABRE (F)
1994
L'entrée de dix nouveaux arrivants va modifier la carte maritime de l'Union européenne. L'arrivée de sept pays maritimes aura un double impact.2004
L'application juridique de la convention sur la protection des Alpes : la situation en Allemagne, Autriche, France, Italie et Slovénie.CUYPERS (S); RANDIER (C)2009
L'adhésion de la Slovénie à l'Union : un atout géopolitique pour l'Europe.ASSEMBLEE NATIONALE Délégation pour l'Union européenne
MARIANI (T)
2003
L'Europe maritime s'agrandit.2004
OInteractions between high speed rail and air passenger transport. Final report of the action - COST 318 (EUR 18163).COMMISSION EUROPEENNE
HIDBER (C); HOUEE (M)
1998
Hongrie : bipolarisation politique et rééquilibrages économiques. Lettonie : un second souffle après l'ascension des sommets. Lituanie : relever le défi. Macédoine : entre semi-protectorat et espoirs d'intégration euro-Atlantique. Pologne : vers des temps meilleurs ? République Tchèque : solder le passé pour aller de l'avant. Roumanie : un parcours encourageant, mais parfois sinueux. Serbie-et-Monténégro : quo vadis ? Slovaquie : naissance d'un tigre centre-européen ? Slovénie : la continuité.PETROVIC (L); BAYOU (C); BERTRAND (G)2003
Fonds structurels et fonds de cohésion dans les dix nouveaux Etats membres de l'Union européenne - Edition papier et cédérom : - Synthèse.- 29 p. - Hongrie.- 91 p. - Pologne.- 102 p. - Slovénie.- 71 p. - République tchèque.- 86 p. - Slovaquie.- 76 p. - Lettonie.- 77 p. - Estonie.- 76 p. - Lituanie.- 83 p. - Malte.- 48 p. - Chypre.- 50 p.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Mission Europe Equipement
HISZKA (M)
2005
Europe 2030 : négocier une politique énergétique européenne climatique, compétitive et solidaire.FERRON (A)2014