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Lieu : "VALLEE DU RHONE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le "corridor impérial" Paris-Espagne/Italie via la Bourgogne et la vallée du Rhône.2005
Annales 2003 - 2004.SNCF Direction de la stratégie
CHATELAIN (M); CHARABIDZE (P); GERLINGER (A)
2004
A propos des trafics poids lourds dans la vallée du Rhône et le couloir languedocien.MARC (C); MATTIUZZO (N)2002
OL' évolution des transports dans la vallée du Rhône et le couloir languedocien. Rapport n° 2002-0135-01. 1 - Problématiques d'aménagement et relations avec les collectivités territoriales.- 29 p. , cartes. 2 - Contributions.- 106 p. , cartes , tabl.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BLANCHET (JD); MEAUX (ML)
2002
La comparaison des coûts externes de la voie d'eau et de la route dans la vallée du Rhône fait ressortir l'avantage qu'il y aurait à jouer la complémentarité des deux modes.1996
Le transport routier et fluvial de marchandises dans la vallée du Rhône : quels coûts comparés pour la collectivité.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
DURAND (S); PEREZ (M); GUIHERY (L)
1996
Coûts externes comparés de la route et de la voie d'eau dans la vallée du Rhône : évaluation et sensibilité.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
DURAND (S); PEREZ (M); GUIHERY (L)
1996
Le transport routier et fluvial de marchandises dans la vallée du Rhône : quels coûts comparés pour la collectivité.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
CROZET (Y)
1995
La valorisation de l'axe rhodanien à travers ses plates-formes portuaires.PONCET (C)1993
Désaturation de l'axe routier de la vallée du Rhône. Transfert sur la voie d'eau. Objectif 2000-2010COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE
DUBOIS (P)
1992