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Les grandes mutations de la marine marchande française (1945-1995). 2 tomes.COMITE POUR L'HISTOIRE ECONOMIQUE ET FINANCIERE DE LA FRANCE
CASSAGNOU (B)
2002
Rapport au Président de la République. Année 1993 : Chapitre 17.2 : les aides de l'Etat et de la poste au transport de la presse. Chapitre 20 : LOCSTAR Année 1994 : Chap.1 - 6 - L'organisation et le financement des services de l'aviation civile.- p. 117 Chap. 4 - 22 - Le groupe de la Compagnie générale maritime et financière.- p. 409 Année 1995 : Chap. 1 - 7 - Les transports collectifs en Ile de France.- p. 139 Chap. 2 - 21 - Les parcs de stationnement de Rouen. Année 1996 : Chap. 1 - 11 - Le système SOCRATE et la nouvelle tarification de la SNCF. Année 1997 (édition 1998): Chap. 4 - 15 - La construction de l'autoroute A 14 Orgeval - La Défense.- p. 371 Chap. 5 - 19 - Les concessions de réseaux de transport en commun des agglomérations de Rouen et Toulouse.- p. 489COUR DES COMPTES
1995
Flotte : un recul trompeur.1993
La CGMF vend la financière de l'Atlantique. SCETA parmi les repreneurs.1992
OLes stratégies des armateurs.OEST; DIRECTION DES PORTS ET DE LA NAVIGATION MARITIME; PORT AUTONOME Le Havre
GUGENHEIM (JM); HARTMANN (P); MARTEL (H)
1992
Exercice satisfaisant en 1990 pour la Financière de l'Atlantique.1991
Le déploiement terrestre des armateurs.1991
Le groupe CGMF en 1989 : préparer l'avenir dans une conjoncture difficile.1990
OStratégie terrestre des opérateurs maritimes. A - Synthèse.- pag. mult. B - Grands opérateurs européens du transport maritime.- 217 p.OEST; DIRECTION DES PORTS ET DE LA NAVIGATION MARITIME; PORT AUTONOME Le Havre
BARRIER (E); GUGENHEIM (JM); HARTMANN (O)
1990
La CGM : retour au positif.1989