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organisme ou entreprise : "FRET SNCF"

 





NumTitreAuteurAnnée
Stratégie de fret SNCF pour les transports de granulats hors de région parisienne.1991
Spécial fret ferroviaire. Francis Rol-Tanguy directeur de Fret SNCF : "établir un autre rapport entre commercial et production".ROL TANGUY (F)2000
Spécial bois. Ports : qui ne fait pas de bois ? En 1995, Bordeaux renoue avec la trituration. Nantes Saint-Nazaire : première place française pour le négoce de bois. La Pallice : les bois tropicaux restent l'atout. Sète : ""un axe prioritaire de développement"". Normandie : bois de tous les horizons. Bois : un succès récent et confirmé signé Delmas Dunkerque. Les transporteurs maritimes de bois tropicaux. Fret SNCF bois : un marché en ""devenir"" pour l'offre ferroviaire. Commerce extérieur du bois et de certains de ses dérivés en 1993-1994.1996
Spécial Rhône-Alpes : la nécessité de nouvelles infrastructures. Ferroviaire : des résultats en hausse, mais loin des objectifs fixés par le plan fret.2006
Sondée par la SOFRES, la clientèle de fret SNCF ne se révèle pas demandeur de produits nouveaux, mais souhaite une offre améliorée et plaide pour la wagon isolé !SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE
1996
Sidérurgie et électricité poussent le transport ferroviaire de charbon.2005
Savoir fret : CAT, STVA, SNCF : l'automobile et le train en pleine harmonie.1994
SNCF-SNCB : alliance dans l'acier.2007
SNCF-Geodis : 10 questions sur une opération de choc.2008
SNCF restructure le fret.2001