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organisme ou entreprise : "MERCEDES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Statistiques. Le marché de l'occasion se transforme.2007
Electriques et hybrides, un épi phénomène statistique ? Evolution des immatriculations de véhicules (VP + VUL) hybrides (essence ou diesel) et électriques par type d'acheteur au sein des flottes par rapport au marché global.2014
Marché. Analyse. Immatriculations : bilan 2002.2002
Urbain : le gaz gagne du terrain.1997
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
Autobus : une industrie en mutation.1999
Observatoire des flottes. 2008, marché des véhicules à usage professionnel préservé, 2009 marché en difficulté avec les effets d'une crise sans précédent.2009
Enseignes et labels : les véhicules d'occasion mieux valorisés.2003
La production mondiale de véhicules industriels en 1995.1997
Les immatriculations françaises de véhicules industriels en 1993 : une année fort minable.1994