Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

organisme ou entreprise : "MERCEDES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Véhicules utilitaires : les nouveautés 1999-2000.2000
Véhicules utilitaires : les nouveautés 1999-2000.2000
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
Véhicules d'occasion. Les enjeux d'un marché en pleine mutation.1996
Véhicules d'occasion : les pays de l'Est change la donne. Achat de véhicules d'occasion, les réseaux structurent leurs parcs. Les véhicules d'occasion à la vente, les options font la différence. Vincent Becquey (Directeur de l'OVI), "51 % des véhicules d'occasion restent en France".2004
Voitures : les petites ont la cote avec le bonus-malus. Que faire pour le parc existant ?2009
Vente de poids lourds : le chrono numérique perturbe le marché.2006
Urbain : le gaz gagne du terrain.1997
Une forte réduction de la Maut pour les camions à filtre "rétrofit".2009
Trompeuses apparences. Immatriculations. L'autocar en baisse, l'autobus en hausse. Voici le visage contrasté que présente le marché hexagonal après six mois d'exercice. Des courbes qui se croisent, pour des raisons multiples et avec des fortunes diverses.2003