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Année
La voiture électrique, nouvel axe des politiques industrielles. Dans dix ans, une automobile sur trois sera une automobile électrique.
PELATA (P); POSTEL-VINAY (G); kOSKAS (T)
2009
Paris 2012 A - Agenda 21. Des jeux durables pour tous. Sustainable games for all.- 64 p. B - Développement durable. Les partenaires de Paris 2012 s'engagent.- 56 p.
PARIS 2012
FOLLENFANT (T)
2012
Voitures particulières. Résultats de l'enquête 1988.
OEST
1989
Marché flottes 2005-2010. 2010 un important réservoir naturel d'immatriculations.
OBSERVATOIRE DES FLOTTES
2011
Marché des flottes automobile. Douze mois flottes 2011 : à flot jusqu'au bout !
OBSERVATOIRE DES FLOTTES
2012
Immatriculations des flottes, du jamais vu ! Deux mois à - 30,43 %
OBSERVATOIRE DES FLOTTES
2009
Horizon 2000. Les projets du constructeur Renault visent à abandonner la machine à rouler au profit d'une voiture intelligente.
MUFFAT (M)
1993
L'automobile, avenir d'une centenaire.
MOUSTACCHI (A); PAYAN (JJ)
1999
Étude sur la filière véhicules industriels.
MINISTERE DES TRANSPORTS; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; SAEP; LCM
MARUANI (L); MARUANI (C)
1984
Quelques problèmes spécifiques de l'industrie française de l'automobile. 3 Vol. A - Vol.1 - Les conditions de travail. 157 p., tabl., bibliogr. B - Vol.2 - Les facteurs technico-économiques de la délocalisation de l'industrie française. 72 p., tabl. C - Vol.3 - Bilan analytique des flux économiques liés à l'utilisation des voitures particulières. 118 p., annexes, tabl., schémas, graph.
MINISTERE DE L'INDUSTRIE; GROUPE INTERMINISTERIEL DE REFLEXION SUR L'AVENIR DE L'AUTOMOBILE; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
1976
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