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Véhicules électriques et hybrides. Enjeux technologiques et perspectives. Cinquième colloque C-VELEC, Grenoble, 25 et 26 juin 2002.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BADIN (F); YONNET (JP)
2002
Véhicules utilitaires : les nouveautés 1999-2000.2000
Véhicules utilitaires : les nouveautés 1999-2000.2000
OVéhicules propres - 2000-2006 - Mai 2006 - 2 volumes.CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS
2006
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
Véhicules industriels : les ambitions bitanniques de Renault VI.1999
Véhicules d'occasion. Les enjeux d'un marché en pleine mutation.1996
Véhicules d'occasion avant la tempête.1999
Véhicules d'occasion : les pays de l'Est change la donne. Achat de véhicules d'occasion, les réseaux structurent leurs parcs. Les véhicules d'occasion à la vente, les options font la différence. Vincent Becquey (Directeur de l'OVI), "51 % des véhicules d'occasion restent en France".2004
Voitures particulières. Résultats de l'enquête 1988.OEST
1989