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organisme ou entreprise : "RFF"

 





NumTitreAuteurAnnée
Perspectives d'évolution du transport ferroviaire de fret.DOBIAS (G)2002
Débat sur la tarification des infrastructures ferroviaires.DIRECTION DU TRANSPORT MARITIME DES PORTS ET DU LITTORAL; ASSOCIATION DES UTILISATEURS DE TRANSPORT DE FRET
1998
Trente ans de TGV (suite) "Faire de la qualité sans être au coût du TGV".DELION (JM)2011
OSchéma national des plates-formes multimodales. Réflexions et propositions pour une stratégie de localisation et d'optimisation des terminaux du transport combiné et des plates-formes multimodales de fret.DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
DAUBRESSE (MP)
1997
Les péages des LGV sont-ils trop élevés ? Une réponse à Rémy Prud'homme. Réaction de Rémy Prud'homme.DEHORNOY (J); MESSULAM (P); PRUD'HOMME (R)2012
Quel modèle économique pour la grande vitesse aujourd'hui ?CROZET (Y); FRESSOZ (M); MESSULAM (P)2012
Coûts de transaction, coûts de production, capture... Comment remettre sur les rails le système ferroviaire français ?CROZET (Y)2011
Michel Croc, directeur régional RFF Provence-Alpes-Côte-d'Azur : "Nous voulons progresser avec la SNCF dans la gestion du réseau".CROC (M)2008
Concession de la LGV Sud Europe Atlantique Tours - Bordeaux : un succès qui en rappelle d'autres.COUX (PD)2012
Les partenariats publics privés : retour sur une séquence exceptionnelle pour RFF.COUX (PD)2012