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organisme ou entreprise : "SCANIA"

 





NumTitreAuteurAnnée
La location de véhicules industriels au Royaume-Uni. Mission d'étude de l'OVI (7-9 mai 1998).UFB LOCABAIL; OBSERVATOIRE DU VEHICULE INDUSTRIEL
1998
Restructuration Scania : "nous progresserons avec le réseau".ROCHE (FX)2005
Quel est l'impact de la normalisation dans votre activité quotidienne ?PETTERSSON (S); JONSSON (H); BOMAN (G)2005
Eco 3 : Scania prépare sa rentrée scolaire.OBERMAN (P)2002
Quelques problèmes spécifiques de l'industrie française de l'automobile. 3 Vol. A - Vol.1 - Les conditions de travail. 157 p., tabl., bibliogr. B - Vol.2 - Les facteurs technico-économiques de la délocalisation de l'industrie française. 72 p., tabl. C - Vol.3 - Bilan analytique des flux économiques liés à l'utilisation des voitures particulières. 118 p., annexes, tabl., schémas, graph.MINISTERE DE L'INDUSTRIE; GROUPE INTERMINISTERIEL DE REFLEXION SUR L'AVENIR DE L'AUTOMOBILE; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
1976
Morosité. A la baisse. Le marché de l'autocar et de l'autobus marque le pas en France. Il est passé sous la barre des 4000 immatriculations, une première depuis 1999. Seul l'autobus affiche des chiffres positifs. Mais ces résultats sont à prendre avec prudence.2004
Gestion de flotte : Scania met l'interactor sur les routes.2004
Interurbain, l'auberge espagnole.2003
Enseignes et labels : les véhicules d'occasion mieux valorisés.2003
Autobus : une industrie en mutation.1999