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NumTitreAuteurAnnée
Vers une tarification des transports plus vertueuse en Europe.GRANGEON (D)2011
Trompeuses apparences. Immatriculations. L'autocar en baisse, l'autobus en hausse. Voici le visage contrasté que présente le marché hexagonal après six mois d'exercice. Des courbes qui se croisent, pour des raisons multiples et avec des fortunes diverses.2003
Sécurité routière - Document de politique transversale - Projet de loi de finances pour 2007 Ministre chef de file : ministre des transports, du tourisme et de la mer.MINISTERE DE L'ECONOMIE
2006
Stratégie ministérielle de réforme : ouverture du réseau scientifique et technique.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
GONTIER (Nicole); CHANTEREAU (Pierre)
2005
OPour une complémentarité du rail, de la route et du fleuve au service du transport de marchandises. Actes de séminaire du 25 septembre 2012.CENTRE D'ANALYSE STRATEGIQUE
BOUCHETEIL (P); AUBOUIN (C); FAVREUILLE (E)
2012
Politique des transports urbains, mentalités et modes de vie.PLAUD (A)1978
Morosité. A la baisse. Le marché de l'autocar et de l'autobus marque le pas en France. Il est passé sous la barre des 4000 immatriculations, une première depuis 1999. Seul l'autobus affiche des chiffres positifs. Mais ces résultats sont à prendre avec prudence.2004
Mission transports intelligents, objectifs et projets.JANIN (JF)2005
OLes transports de voyageurs en 1987.1986
Le réseau scientifique et technique et l'ingénierie privée.PERDRIZET (François)2006