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NumTitreAuteurAnnée
Immatriculations véhicules industriels : les anticipations vont bon train.2005
Les carburants alternatifs s'affichent aux pompes.2007
Marché français du poids lourd entrer 36 000 et 41 000 "IMMAT" en 1997.1997
Morosité. A la baisse. Le marché de l'autocar et de l'autobus marque le pas en France. Il est passé sous la barre des 4000 immatriculations, une première depuis 1999. Seul l'autobus affiche des chiffres positifs. Mais ces résultats sont à prendre avec prudence.2004
Les constructeurs condamnés à développer les services.2000
L'hybride revient au galop.2006
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
Auto : préparatifs pour l'an 2000.1993
Autobus : une industrie en mutation.1999
Observatoire des flottes. 2008, marché des véhicules à usage professionnel préservé, 2009 marché en difficulté avec les effets d'une crise sans précédent.2009