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Sujet : TRANSPORT MARITIME

 





NumTitreAuteurAnnée
Dossier : les chaînes logistiques, quels atouts pour les ports français ? Desserte des hinterlands : lents progrès.2014
OLa Méditerranée sous le regard de la conteneurisation.MAREI (N)2014
Le temps des bilans. Trafics des ports maritimes en France en 2013.2014
Transmanche : Brittany Ferries à l'offensive.2014
Réduire les émissions de CO2 du transport maritime.2014
Le Havre, trafic global en hausse de 6 % en 2013 et les conteneurs frisent le record de 2007.2014
Haropa-Port du Havre veut une politique attractive. Le Havre : l'Insee se penche sur l'emploi industrialo-portuaire. Haropa : en 2013, le trafic2014
Dunkerque et Haropa veulent tirer profit du canal Seine-Nord-Europe.2014
OContribution to the IPCC fifth assessment report. Volume 1 - Climate change 2013. The physical science basis.- 2013.- 2216 p. Volume 1 - Changements climatiques 2013. Les éléments scientifiques. Résumé à l'attention des décideurs.- 2013.- 27 p. Volume 2 - Climate change 2014. Impacts, adaptation and vulnerability. Volume 2 - Climate change 2014. Impacts, adaptation and vulnerability. Summary for policemakers.- 2014.- 32 p. Volume 3 - Climate change 2014. Mitigation of climate change. Volume 3 - Climate change 2014. Mitigation of climate change. Summary for policemakers.- 2014.- 31 p. Volume 4 - Climate change 2014. Synthetis report.- 2014.- 116 p. Volume 4 - Climate change 2014. Synthesis report. Summary for policymakers.- 2014.- 40 p.ORGANISATION METEOROLOGIQUE MONDIALE; GROUPE D'EXPERTS INTERGOUVERNEMENTAL SUR L'EVOLUTION DU CLIMAT; NATIONS UNIES Programme des Nations Unies pour l'environnement
2014
OHinterland des ports maritimes. - Tome 1 : Modélisation des trafics des ports français.- 74 p. - Tome 2 : Étude bibliographique européenne.- 74 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BLARDONE (JD); ALLIGIER (L); RAIZER (C)
2014