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Sujet : "TRAFIC INDUIT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Plans de déplacement des employés. A - Rapport. - 72 p. B - Annexes. - pag.mult.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; SARECO
2001
Estimation des voitures - kilomètres générés par les grandes surfaces alimentaires.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; BEAUVAIS CONSULTANTS
2001
Trafic poids lourds généré par le port de la Rochelle. Enquêtes novembre 1999.DRE Poitou Charentes; CETE Sud Ouest
2000
Top modèles de transport.SES
CALZADA (C)
1999
Analyse des trafics générés par les chantiers de bâtiment en milieu urbain.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE DU BATIMENT
CHARLOT VALDIEU (Catherine); SALAGNAC (Jean Luc)
1998
La mobilité induite par les infrastructures.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BLUM (U); CALZADA (C); CERWENKA (P)
1998
Transports de marchandises en ville. A - SAUVAGE (T). - Les mécanismes de formation des coûts et des prix sur les parties urbaines des chaines logistiques. - 35 p. B - DABLANC (L). - Bibliographie du transport de marchandises en ville. Version finale janv. 1995. - 37 p. C - CETE sud ouest . - Logistique des agglomérations. Trafics générés par La Poste et les hopitaux publics sur l'agglomération bordelaise. - 17-34 p. D - DABLANC (L).- Cadre juridique, institutionnel et réglementaire du transport de marchandises dans la ville. - 87 p. E - CECOD NOUAILLE (S). - Livraisons à domicile. - 134 p. F - SAVY (M), DABLANC (L), MASSE (F). - Le transport de marchandises et la ville : une vision européenne. - 94 p. G - LET. - Enquête quantitative réalisée à Bordeaux. Premiers enseignements. - p. mult. (cf. Cote 19833). H - ACT. - Etude qualitative du programme transport de marchandises dans la ville. - Rapport d'étude. - 131 p., annexes I - SODISYS. - Marchandises en ville. Etude préliminaire de centres logistiques urbains. Arras, Douai, Lille. - n.p., annexes. - août 1996CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
SAUVAGE (T); DABLANC (L); NOUAILLE (S)
1996
OAutoroute A 49 Grenoble - Valence, section Vareppe - Bourg de péage. Bilan. A - Socio-économie .- 101 p. B - Environnement .- 268 p. C - Transport .- 74 p.CETE Lyon; SOCIETE DES AUTOROUTES RHONE ALPES; ATELIER DE RECHERCHES ET D'ETUDES D'AMENAGEMENT
1996
Les effets économiques des grandes infrastructures routières. Bilan des observatoires, jeudi 16-3-1995, Aix-en-Provence.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Méditerranée; CETE Lyon
BAILLET (P); BENOIT (JP); BREYTON (M)
1995
La desserte ferroviaire du port d'Anvers est l'objet d'adaptations constantes.1994