Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CARTOGRAPHIE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OAnalyse par photogrammétrie des mouvements de terrain : application aux sites de la Clapière, du Friolin, de Boulc et de l'Harmalière. Mars 1994.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES ECONOMIQUES INTERNATIONALES; BUREAU DE RECHERCHES GEOLOGIQUES ET MINIERES
GIRAULT (F); TERRIER (M)
1994
ORecherche sur la sismotectonique du Sud-Ouest de la France (Pyrénées et Bassin aquitain). 2ème partie : synthèse sismotectonique. Juillet 1994.MINISTERE DE L'INDUSTRIE; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES ECONOMIQUES INTERNATIONALES; BUREAU DE RECHERCHES GEOLOGIQUES ET MINIERES
BLES (JL); DOMINIQUE (P); GODEFROY (P)
1994
Utilisation des images SPOT en matière d'observatoires.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Rouen
1994
Graveleau lance Euroday. Il s'agit d'un service de messagerie rapide à l'échelle Européenne.1993
OMéthode d'analyse par photogrammétrie des mouvements de terrains. Octobre 1993.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES ECONOMIQUES INTERNATIONALES; BUREAU DE RECHERCHES GEOLOGIQUES ET MINIERES
GIRAULT (F); TERRIER (M)
1993
Réversibilité des mécanismes de fixation de molécules organiques des sols. Novembre 1993.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE DES ETUDES ET DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION SUR L'ENVIRONNEMENT; BUREAU DE RECHERCHES GEOLOGIQUES ET MINIERES
DEGRANGES (Philippe); MOUVET (Christophe); HENRY (JY)
1993
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993
La cartographie des transport urbains.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
MULLER (M); THERY (H)
1992
L'empire des cartes. Approche théorique de la cartographie à travers l'histoire.JACOB (C)1992
Rapport du groupe de travail "réseau information géographique".CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; CODATSI
ECOBICHON (C)
1992