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Sujet : "SECURITE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
La ville de Strasbourg veut passer à 30 km/h.2011
L'interopérabilité a un prix : un aperçu du coût de déploiement de l'ERTMS. ERTMS : regards internationaux.2011
Sûreté : la piraterie a progressé de 86 % en cinq ans.BUREAU MARITIME INTERNATIONAL
2011
OLe livre des projets. Carrefour à mi-parcours du PREDIT 4. Mai 2011. Bordeaux.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; MINISTERE DE L'INDUSTRIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
2011
OInégalités sociales et territoriales de mobilité et d'exposition au risque routier chez les jeunes. ISOMERR - Jeunes. Août 2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
HADDAK (Mouloud); POCHET (Pascal); LICAJ (Idlir)
2011
Dossier sécurité. Viabilité hivernale : de la théorie à la pratique. Révolution dans les tunnels routiers. Passages à niveau : préoccupation récurrente. Sécurité ferroviaire : le cas de Perpignan-Figueras. Sécurité des aéroports : questions d'espacements.2011
Piraterie et brigandage dans le golfe de Guinée.RIOLS (A)2011
Transports terrestres : de la sécurité à la qualité. Livre blanc pour la recherche 2010-2015.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
2011
OPETRIS. Perception des risques dans les moyens de transport en France et en Norvège. juin 2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; LABORATOIRE VILLE MOBILITE TRANSPORTS
BARJONNET (Pierre); GEZENTSVEY LAMY (Michelle); MORES (Celai)
2011
OProjet C.C.A.R. : Critère de blessure de la colonne cervicale sous choc arrière. - 1 : Rapport sur la validation in vivo du MEF de la colonne cervicale.- 46 p., 08/07/2011. - 2 : Rapport sur la qualité de la corrélation blessure critère obtenue dans les critères actuels.- 29 p., 01/04/2010. - 3 : Rapport sur la modélisation des accidents au moyen du MEF du système tête-cou.- 10 p., 31/01/2011. - 4 : Rapport sur l'établissement d'un nouveau critère de lésion basé sur la modélisation EF. Comparaison avec les critères existants et intégration.- 12 p., 29/05/2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; UNIVERSITE Strasbourg; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
MEYER (Franck); WILLINGER (Rémy)
2011