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Sujet : "ACCIDENT DE LA CIRCULATION"

 





NumTitreAuteurAnnée
OICASES. A - Rapport : Comparaison internationale des systèmes de contrôle automatisé de la vitesse.- 251 p. B - Synthesis : International comparison of automated speed enforcement systems.- 107 p. Octobre 2012.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX
CARNIS (Laurent); DUPONT (Ariane); RAMOS (Manuel)
2012
ODisparités socio-géographiques du risque routier urbain. Socio-geographical disparities in urban road risk.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation
FLEURY (D); SANCHEZ (JF)
2011
OIndicateurs de développement durable pour les territoiresCGDD Service de l'observation et des statistiques; DELEGATION INTERMINISTERIELLE A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ATTRACTIVITE REGIONALE
BOVAR (O); NIRASCOU (F)
2011
OLes deux-roues motorisés : à chaque âge, son usage et ses dangers.CGDD Service de l'observation et des statistiques
OVIEVE (F); ROUSSEL (P)
2013
OUne évaluation du dispositif de contrôle-sanction automatisé de la vitesse.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
CALVET (M)
2011
Risque d'accident des usagers de deux-roues motorisés associé aux pratiques de remontée de files sur autoroutes urbaines.CLABAUX (N); FOURNIER (JY); MICHEL (JE)2015
Carrefours en milieu urbain : quels risques pour les piétons ? Exemple empirique des quartiers centraux de Montréal, Canada.CLOUTIER (MS); TREMBLAY (M); MORENCY (P)2014
Régulation dynamique des vitesses sur A7 : une évaluation coûts-bénéfices.COHEN (S)2009
OVers un espace européen de la sécurité routière : orientations politiques pour la sécurité routière de 2011 à 2020. COM(2010) 389 final.COMMISSION EUROPEENNE
2010
Réduire de moitié le nombre de victimes de la route dans l'Union européenne d'ici 2010 : une responsabilité partagée. Programme d'action européen pour la sécurité routière.COMMISSION EUROPEENNE
2005