Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "ACHAT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Oser le marketing durable. Concilier marketing et développement durable.SEMPELS (C); VANDERCAMMEN (M)2009
Ecolabelling, consumers' preferences and taxation.SCHUMACHER (I)2010
ORenforcer l'efficacité de la commande publique.SAUSSIER (S); TIROLE (J)2015
The role of information provision as a policy instrument to supplement environmental taxes.SARTZETAKIS (ES); XEPAPADEAS (A); PETRAKIS (E)2012
Patrice Salini (Economiste) : "Le CO2 élément décisif à terme".SALINI (P)2007
A. Etude des interactions entre choix d'acquisition et d'usage de la voiture particulière. B. annexes.SAEP; ENGENEERING PILOTE INFORMATIQUE
1983
OL'automobile en période de crise. A - Motorisation et usage depuis 10 ans .- 1984 - 146 p. B - Le parc et ses utilisations .- 1986 - 107 p.SAEP; CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE; AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE
MADRE (JL)
1986
L'évolution des salaires moyens dans les entreprises publiques de transport.SAEI
MIZRAH (JJ)
1977
OLes ménages et le transport - Exploitation de l'enquête INSEE sur les conditions de transport des ménages en 1973-1974. - Dossier n°2 : La multimotorisation des ménages.SAEI
1977
L'influence du coût perçu par l'usager sur le comportement de possession et d'usage de la voiture particulière.SAE; RENAULT Service Prospective; ATELIER D'ETUDES SUR L'ENVIRONNEMENT
1982