Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "ACHAT"

 





NumTitreAuteurAnnée
ORenforcer l'efficacité de la commande publique.SAUSSIER (S); TIROLE (J)2015
Décrypter le comportement du consommateur collaboratif.2015
OL'information préventive améliore-t-elle la perception des risques majeurs ? Impact de l'Information Acquéreur Locataire sur le prix des logements.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
MAUROUX (A); MARCUS (V); OSTAPCHUK (M)
2015
OPlan national d'action pour les achats publics durables 2015-2020.MINISTERE DE L'ECOLOGIE
2015
OLe temps des courses depuis 1974. De moins en moins fréquentes et toujours plus longues le samedi.BROUSSE (C); FERRANTE (A); TURNER (L)2015
Etude Ethicity. Consommation durable et typologie des consommateurs 2015. Le temps de l'engagement réciproque ?AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ETHICITY; GREENFLEX
2015
O2èmes assises de l'économie circulaire. Recueil des interventions. Paris - 16 et 17 juin 2015. A - Parcours consommation. Des pratiques de consommation en évolution.- 98 p. B - Parcours entreprises. Environnement et compétitivité des entreprises : compromis ou synergie.- 94 p. C - Parcours bâtiment urbanisme. Un enjeu majeur pour les ressources.- 84 p. D - Parcours territoires. Les collectivités au coeur de l'animation territoriale.- 112 p.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; INSTITUT DE L'ECONOMIE CIRCULAIRE
2015
OLes chiffres de la consommation responsable. Evolutions et tendances. Edition 2015.LAVILLE (E)2015
OProspective. Enjeux et perspectives de la consommation collaborative. A - Rapport final.- 333 p. B - Annexe - Parangonnage international.- 58 p. C - Annexe - Enquête auprès des consommateurs.- 99 p.POLE INTERMINISTERIEL DE PROSPECTIVE ET D'ANTICIPATION DES MUTATIONS ECONOMIQUES; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction des entreprises; POLE DE COMPETITIVITE DES INDUSTRIES DU COMMERCE
2015
Responsabilité sociale d'entreprise et supply chain : une analyse exploratoire de la communication des entreprises du CAC 40.SENKEL (MP)2014