Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "ACHAT"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Consumerisme vert" et démarche marketing. (Revue française de gestion).1995
2050 : visite d'une société sans pétrole.PORCHER (T)2009
O2èmes assises de l'économie circulaire. Recueil des interventions. Paris - 16 et 17 juin 2015. A - Parcours consommation. Des pratiques de consommation en évolution.- 98 p. B - Parcours entreprises. Environnement et compétitivité des entreprises : compromis ou synergie.- 94 p. C - Parcours bâtiment urbanisme. Un enjeu majeur pour les ressources.- 84 p. D - Parcours territoires. Les collectivités au coeur de l'animation territoriale.- 112 p.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; INSTITUT DE L'ECONOMIE CIRCULAIRE
2015
A disaggregate behavioral model of automobile ownerships.ETATS-UNIS Massachusetts Institute of Technology; CAMBRIDGE SYSTEMATICS
BEN AKIVA (M); LERMAN (SR)
1975
A. Etude des interactions entre choix d'acquisition et d'usage de la voiture particulière. B. annexes.SAEP; ENGENEERING PILOTE INFORMATIQUE
1983
Accélération de l'activité. INSEE Première.ARNAUD (F); AVIAT (A); FRIEZ (A)2007
OAchat de voiture particulière : les incitations de l'Etat pour un choix écologique.SES
ROLIN (O)
2005
Achat ou vente. Des entreprises sur le marché.1999
Achat public mode d'emploi.MICHELOT (AM); MICHELOT (B)2011
Achat, crédit-bail, location longue durée ? Comment optimiser financièrement l'exploitation des véhicules d'entreprise ?OBSERVATOIRE DU VEHICULE D'ENTREPRISE
2005