Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "ADEMAR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les transports internationaux et les échanges extérieurs de la France. L'action des pouvoirs publics et la modernisation du secteur.SAEP
GIRAULT (M)
1984
OLes enjeux des technologies nouvelles pour le système statistique des transports.OEST
MATHONNET (C)
1987
OCompétitivité portuaire et circuits d'information. A - Description des systèmes informatiques des ports d'Anvers, de Rotterdam, de Felixstowe, du Havre et de Marseille - 1987.- 124 p. B - Développement de systèmes informatiques pluriprofessionnels et compétitivité des plates-formes portuaires et aéroportuaires - 1989.- 284 p.OEST; DIRECTION DES PORTS ET DE LA NAVIGATION MARITIME; ADER
MATHONNET (C); BENARD (S); RATTIER (P)
1987
OLa stratégie des armements en matière d'informatique portuaire et d'EDI.OEST; BOSSARD CONSULTANTS; DIRECTION DES PORTS ET DE LA NAVIGATION MARITIME
SELOSSE (P); BONNET (C); TOWBIN (E)
1991
Pourquoi les navires viennent-ils dans un port ?... ou de l'importance d'une plate-forme de communication et d'échange de données au Havre.GALLIACY (D)1995
Etude, développement et mise en oeuvre de nouvelles procédures douanières. Rapport.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; HAVRE PORT INNOVATION
1998
Préparation de l'accueil terrestre aux terminaux conteneurs du port du Havre. Rappel général.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PORT AUTONOME Le Havre; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
1999
ADEMAR, les puces du Havre.1991
Conteneurisation : en 50 ans, la conteneurisation a révolutionné le transport maritime mondial.2002
Informatique portuaire : les ports du Havre et de Marseille travaillent à marier Ademar et Protis. En sortira-t-il un système qui soit une référence pour les ports français ?1998