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Sujet : "AMENAGEMENT FLUVIAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
OValorisation économique d'une amélioration de la qualité de l'eau de l'Etang de Berre.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
FREDEFON (F)
2004
TGV contre approfondissement de l'Escaut : un accord belgo néerlandais enfin en vue ?1993
Rapport du groupe technique de la Commission des grandes liaisons fluviales A - Rapport du groupe technique - pag. mult., tabl. B - Groupe de travail "Coût des transports par voie d'eau" de la C.G.L.F. Prix de revient des transports par voie d'eau - 21 p., tabl.COMMISSION DES GRANDES LIAISONS FLUVIALES
DEYMIE
1964
Qu'en est-il de la voie d'eau pour le fret demain en France et en Europe ? Rapport d'information fait au nom de la commission des affaires économiques et du plan par la mission d'information de la liaison fluviale grand gabarit Saône-Rhin.SENAT
GRUILLOT (G); GRIGNON (F)
2002
Protection et aménagement intégré de la Vallée de la Loire. Décembre 1979.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
CHAPON (Jean)
1979
Les aménagements de cours d'eau en Languedoc-Roussillon. Pratiques d'aménagement. Etudes de cas. Intervention de l'Agence de l'Eau Rhône-Méditerranée-Corse. Décembre 1989.AGENCE DE L'EAU RHONE MEDITERRANEE CORSE
SALLENAVE; PLOCINICZAK
1989
Le tourisme fluvial en France en 2008. Analyses et perspectives. Cédérom.OBSERVATION, DEVELOPPEMENT ET INGENIERIE TOURISTIQUES; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; ATOUT FRANCE
2009
Le port de Strasbourg et l'équipement des zones portuaires et industrielles rhénanes dans le département du Bas-Rhin.DELMAS (G)1963
Le Rhône en 100 questions.ZONE ATELIER BASSIN DU RHONE
BRAVARD (JP); CLEMENS (A)
2008
La voie navigable du Rhône, axe de développement économique.WECKEL (M)1967