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Sujet : "ANALYSE COUT AVANTAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
LGV : pour une vision à moyen terme ambitieuse et rationnelle. De nouvelles LGV, pourquoi ? Le rapport Mathieu-Pavaux-Gaudry.2013
OLa planification des infrastructures de transport.2013
La construction passive : un investissement attractif.LABAT (C)2013
Les comptes de la route et du ferroviaire selon l'Union routière de France.2013
J.F. Mertens (1946-2012) : des jeux répétés à l'analyse "coût bénéfice".FORGES (F)2013
Transition énergétique : dernières chances pour l'Europe.LIPIETZ (A)2013
Gouvernance des projets d'infrastructure de transport : stratégie, économie, finance.QUINET (A); QUINET (E)2013
OEvaluation des stratégies de lutte contre la pollution de l'air à longue distance dans le contexte du changement climatique (projet SALUTAIR). Rapport de fin de contrat. 2 juillet 2013. (Assessing long term air quality mitigation strategies in the face of long range transport and climate change).MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; INSTITUT NATIONAL DE L'ENVIRONNEMENT INDUSTRIEL ET DES RISQUES; INSTITUT PIERRE SIMON LAPLACE; LABORATOIRE DES SCIENCES DU CLIMAT ET DE L’ENVIRONNEMENT
COLETTE (Augustin); SCHUCHT (Simone); BESSAGNET (Bertrand)
2013
OCarbon emissions and cost benefit analyses.FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
MANDELL (S)
2013
OLes dépenses publiques et les bénéfices de la prévention des risques naturels.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
NICKLAUS (D); CHAILLOU (D); CRESPIN (N)
2013