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Sujet : "ANALYSE COUT AVANTAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Présentation de la RCB. Esprit et méthodes.SAEI
1969
Analyse avantage coûts et rénovation urbaine.SAEI; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction de la Prévision
OElaboration de critères permettant une intégration des divers aspects liés au temps dans l'aide à la décision en matière de transport. A - 1ère phase - rapport général. - août 1975 - 286 p., bibliogr. B - 2ème phase - juin 1977 - 168 p., tabl., graph.SAEI; METRA; ATP Socio-économie des transports
BOULVIN (Y); GODARD (X); JACQUET LAGREZE (E)
1977
OL'évaluation des systèmes de transport terrestre interurbain à grande vitesse. A - Définition d'un cadre général d'évaluation - 108 p. B - La mise en oeuvre du cadre d'évaluation pour les systèmes de transport terrestre à grande vitesse - pag. mult.SAEI; MATHEMATICA SNECMA; MISSION DE LA RECHERCHE
1973
Rapport sur l'utilisation de l'emprise du Canal du Midi dans Toulouse par une autoroute.SAEI; GROUPE DE TRAVAIL SUR L'UTILISATION DE L'EMPRISE DU CANAL DU MIDI DANS TOULOUSE PAR UNE AUTOROUTE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
LORIFERNE (H); TARDIEU (JP)
1968
Etude partielle coût - efficacité d'un système de données en matière de transports interrégionaux de voyageurs.SAEI; ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES DE PARIS
1971
OLe transport par grands containers. Economie, organisation et coûts (Traduction de deux chapitres d'un document suédois "Containertransporter" Stockholm 1965).SAEI; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1966
Is investment in high speed rail socially profitable ?RUS (G de); NOMBELA (G)2007
The role of the organization for economic cooperation and development in environmental policy making.RUFFING (KG)2010
Ownership, contractual practices and technical efficiency : the case of urban public transport in France.ROY (W); YVRANDE-BILLON (A)2007